lundi 16 octobre 2017

Association en réflexion

Bonjour, 

Le bureau de l'association se donne une année pour se poser, réfléchir à sa continuité. Après 10 années associatives il nous parait important de marquer une pause pour mieux repartir.
 
Durant cette période, nous cessons les soirées jeux, les locations et les événements. 
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pendant cette pause. Nous vous donnons rendez-vous en 2018 pour l'assemblée générale. 

Merci pour votre compréhension
L'équipe des pas perdus

Résultat de recherche d'images pour "réflexion"

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Avez vous décidé de reprendre l'association ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer